Golden Mobile propose, depuis peu, un smartphone Galaxy Note 4 version or. Pour être plus précis, la société vietnamienne se charge de recouvrir d’or 24 carats chaque pièce de l’appareil, aussi bien les boutons physiques sur les tranches que le cerclage au niveau du capteur photo dorsal. Une vidéo disponible plus bas montre le résultat, agréable pour les yeux, il faut bien l’admettre.

La transformation du fleuron de Samsung nécessite entre 4 et 5 heures de travail. Elle est facturée la bagatelle de 24 millions de dongs, soit 874 euros. C’est plus cher que le smartphone lui-même qu’il faudra inclure dans le coût total et que l’on trouve en moyenne à 19 millions de dongs, soit 716 euros.

Il faudra donc dépenser l’équivalent de 1590 euros pour s’offrir un Galaxy Note 4 version bling-bling. Certains pourraient être surpris par le prix demandé pour un smartphone. Mais à l’heure où Apple a osé franchir la barre des 1 000 euros avec son phablet iPhone 6 Plus, nos yeux n'ont plus vraiment l'occasion de s'écarquiller. D’autant plus qu’on trouve des modèles encore plus luxueux à plusieurs milliers d’euros

  

Source : GSMArena