Samsung Galaxy Note II : le stylet se fait désirable

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s)
Samsung logo pro

A quelques jours maintenant du salon IFA 2012 de Berlin et d'un événement Unpacked pour l'occasion, Samsung convoque le réalisateur Wim Wenders dans un teaser pour son futur smartphone Galaxy Note II.

Le Samsung Galaxy Note II devrait être dévoilé le 29 août prochain lors d'un événement Unpacked du groupe coréen juste avant l'ouverture du salon IFA 2012 de Berlin et une dizaine de jours avant l'annonce supposée du nouveau modèle d'iPhone d'Apple, pressentie pour le 12 septembre.

Après le succès du Galaxy Note, écoulé à plus de 10 millions d'exemplaires moins d'un an après son lancement et malgré ( ou grâce à ) ses caractéristiques atypiques, le Galaxy Note II devrait attirer tous les regards.

Samsung logo pro Ses caractéristiques et son aspect restent l'objet de spéculations dont certaines reviennent avec insistance mais Samsung prépare le terrain en dévoilant un nouveau teaser consacré à ce qui sera dévoilé lors de l'événement Unpacked.

Fidèle à la tendance marketing du moment qui met l'accent sur l'émotion suscitée plus que sur les spécificités du produit lui-même, la courte vidéo fait apparaître le réalisateur Wim Wenders pour vanter le potentiel créatif du futur produit.

En bon teaser, très peu d'informations sont données sur le smartphone, si ce n'est la confirmation de la présence d'un stylet qui doit donner à chacun les moyens de devenir un artiste ( à défaut d'en avoir l'âme ), comme le stipule le slogan final " Be Creative ".

  

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
tonio1987fr offline Hors ligne Vénéré icone 3177 points
Le #1007102
"malgré ( ou grâce à ) ses caractéristiques atypiques"

Le rédacteur semble manquer d'un peux de sens de déduction
Il c'est bien vendu parce qu'il n'éxiste pas de smartphone plus petit bien entendu
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire