Samsung Galaxy S21 FE : le smartphone lancé dès le 4 janvier ?

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s)
Samsung Galaxy S21 FE rendu coloris

Un lancement du Galaxy S21 FE organisé dès le début du mois de janvier semble se confirmer avec la précision des dates de présentation et de disponibilité.

Puisqu'il n'est finalement pas abandonné, le smartphone Galaxy S21 FE va devoir se trouver une fenêtre de tir avant l'arrivée de la série Galaxy S22. Plusieurs leakers et observateurs évoquent le mois de janvier et le temps fort du CES 2022 de Las Vegas.

Le leaker Jon Prosser affirme que lancement du smartphone se fera effectivement à l'occasion d'un événement dédié Galaxy Unpacked le 4 janvier 2022, la veille de l'ouverture du salon high-tech, mais sans période de pré-commande.

Samsung Galaxy S21 FE rendu coloris

Le Galaxy S21 FE sera ensuite commercialisé dès le 11 janvier. Pour rappel, il reprendra les éléments de design et la fiche technique de la série Galaxy S21 à un tarif moindre, ce qui permettra de constituer un point d'entrée plus bas pour la série de smartphones premium Galaxy S.

Parallèlement, le même Jon Prosser indique que la gamme Galaxy S22 aura aussi droit à un événement Galaxy Unpacked, cette fois le 8 février 2022, avec des pré-commandes démarrant le jour même tandis que la commercialisation interviendra le 18 février.

Samsung ferait donc de nouveau le choix de bien séparer son événement du salon MWC de Barcelone qui se tient fin février et qui servira surtout de showroom aux premiers smartphones de l'année.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire