Le Galaxy S21 FE serait toujours d'actualité !

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) | Source : SamMobile
Samsung Galaxy S21 FE rendu coloris

Tout semblait indiquer que Samsung avait abandonné l'idée de lancer le Galaxy S21 FE en fin d'année. Mais certains indices suggèrent qu'il reste maintenu.

Absent des annonces de l'événement Galaxy Unpacked en août qui a fait la part belle aux Galaxy Z Fold 3 et Galaxy Z Flip 3, le smartphone Galaxy S21 FE n'a toujours pas été présenté.

Dernièrement, plusieurs éléments semblaient indiquer que son lancement serait abandonné : peu de volume initial, retrait des quelques mentions indirectes sur les sites officiels de Samsung, question de timing avec le lancement des Galaxy S22...

Samsung Galaxy S21 FE

Pourtant, d'autres indices suggèrent que le smartphone est toujours dans les cartons. De multiples accessoires font déjà référence à l'appareil mobile chez les revendeurs et le site SamMobile croit savoir que Samsung compte lancer le Galaxy S21 discrètement (sans doute sans événement dédié) en janvier 2022.

Cela pourrait amener la firme coréenne à repousser le lancement de la série Galaxy S22 d'un mois, en février, peut-être en reprenant le scénario d'un événement spécial Galaxy Unpacked juste avant le salon MWC 2022, ce qui lui permettrait d'avoir à la fois le focus sur ses smartphones et la visibilité apportée ensuite par le salon.

La série Galaxy S21 a été lancée dès le mois de janvier mais, après un bon démarrage, elle a eu du mal à générer du volume face à la concurrence féroce et à la pléthore de modèles annoncé au printemps, sans compter la situation de pénurie de composants.

Le retard du Galaxy S21 FE semble être lui aussi lié au même problème d'approvisionnement.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire