Samsung Galaxy S21 : l'événement Galaxy Unpacked confirmé le 14 janvier

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s)
Samsung Galaxy S21 invitation

Samsung lance les invitations pour l'événement Galaxy Unpacked du 14 janvier qui dévoilera entre autres la série de smartphones Galaxy S21.

C'est parti pour les préparatifs du lancement de la série de smartphones de référence de Samsung pour le premier semestre de l'année ! Le groupe coréen officialise l'organisation d'un événement Galaxy Unpacked pour le 14 janvier prochain.

Samsung Galaxy S21 invitation

Il sera l'occasion de présenter la série de smartphones Galaxy S21 dont les fuites ont déjà presque tout révélé ces derniers mois. Le design se retrouve en partie dans le teaser qui laisse deviner la forme du bloc photo des futurs fleurons de la marque.

  

L'annonce sera donc particulièrement précoce cette année, avec un lancement probable dans les semaines suivantes et donc un peu plus tôt que les années précédentes.

Galaxy S21 01

L'initiative vise à contrer les annonces des fabricants concurrents, notamment chinois, qui dévoilent très tôt leurs nouveaux appareils mobiles, à l'image de Xiaomi, déjà sur le front avec son Xiaomi Mi 11 sous Snapdragon 888.

Les Galaxy S21 / S21+ / S21 Ultra, tout en proposant aussi le SoC de Qualcomm sur certains marchés, proposeront pour les versions européennes une nouvelle plate-forme Exynos 2100 dont les détails devraient être dévoilés le 12 janvier.

  

Mais avant cela, ce sont des annonces pour le salon CES 2021 qui se préparent et visiblement, Samsung ne travaille pas seul sur ses projets les plus secrets...

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire