Samsung Galaxy S6 Edge Plus : le prix !

Le par Christian D.  |  4 commentaire(s) | Source : SamMobile
Galaxy S6 Edge plus

Le Samsung Galaxy S6 Edge Plus doit être annoncé le 13 août à New York aux côtés du Galaxy Note 5 et les prix ont déjà commencé à fuiter.

Samsung Galaxy S6 Edge PlusLe smartphone Galaxy S6 Edge Plus doit être dévoilé lors d'un événement Galaxy Unpacked le 13 août prochain à New York, avec la phablet Galaxy Note 5 qui pourrait n'être proposée que sur quelques marchés.

Cette version agrandie du Galaxy S6 Edge mais qui conserve l'affichage étiré jusque sur les deux tranches devrait exploiter le même processeur Exynos 7420 que le modèle actuel, et reprendre beaucoup de ses caractéristiques.

Qu'en sera-t-il de son prix ? Le site SamMobile affirm en effet qu'il débutera à 799,99 euros pour le modèle avec 32 Go d'espace de stockage, soit finalement moins que les 849,99 euros du Galaxy S6 Edge à son lancement, et sans doute le reflet des efforts que compte faire Samsung sur la grille tarifaire des Galaxy S6 et S6 Edge pour maintenir leurs ventes.

Cet ajustement des prix pourrait se traduire par une baisse de 100 euros sur les modèles Galaxy S6 et S6 Edge, spécule SamMobile.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1852528
Le prix ? .... ... un bon coup de masse sur le crâne







skynet away Absent VIP icone 90237 points
Le #1852532
La vache
Anonyme
Le #1852576
Samsung copie aussi les prix de chez Aplle
chibre offline Hors ligne VIP icone 7408 points
Le #1852707
fox10 a écrit :

Samsung copie aussi les prix de chez Aplle


Dans une société où le prix est roi, prétendre faire du haut de gamme avec un prix inférieur aux concurrents positionnés sur le même segment ne fonctionne pas.

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire