Samsung Galaxy Unpacked le 20 octobre : le Galaxy S21 FE fera-t-il une apparition ?

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) | Source : SamMobile
Samsung Galaxy Unpacked 20 octobre

Samsung va finalement tenir un événement Galaxy Unpacked le 20 octobre. Le fabricant annoncera-t-il enfin le Galaxy S21 FE ?

Le géant Samsung a annoncé la tenue d'un événement Galaxy Unpacked 2021 Part 2 pour le 20 octobre, réalimentant les espoirs d'annonces de nouveaux appareils mobiles, et en particulier le Galaxy S21 FE.

La firme ne précise pas ce qu'elle présentera durant l'événement et l'invitation semble plutôt évoquer des annonces en matière logicielle avec des applications ou services permettant à chacun "d'exprimer son individualité via la technologie".

  

La courte vidéo de l'invitation montre d'ailleurs plutôt des icônes d'applications mobiles que les courbes d'un nouveau smartphone ou d'une tablette Galaxy Tab S8, ce qui laisse planer le doute sur la teneur de ce Galaxy Unpacked.

Malgré tout, les dernières rumeurs font état d'un maintien du Galaxy S21 FE après avoir prédit sa mort prématurée et un lancement pour les fêtes de fin d'année reste possible.

L'événement Galaxy Unpacked fin octobre, désormais à distance du lancement des Galaxy Z Fold 3 et Galaxy Z Flip 3, constituerait alors un bon tremplin pour le smartphone.

A noter qu'Apple vient d'annoncer la tenue d'un événement le 18 octobre, vraisemblablement pour dévoiler ses MacBook Pro M1X avec affichage Mini-LED.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire