Le Galaxy Z Flip fait une apparition surprise aux Oscars

Samsung n'a pas résisté au plaisir de montrer son futur Galaxy Z Flip durant la cérémonie des Oscars, avant même sa présentation officielle.
Il ne sera officialisé que le 11 février avec la série de smartphones Galaxy S20 mais il était déjà bien visible dans une publicité lors de la cérémonie des Oscars : Le Galaxy Z Flip et son écran pliable ont eu les honneurs d'une diffusion publicitaire.
Le nom du smartphone n'a pas été indiqué mais impossible de se tromper sur le format clapet, l'écran allongé ou encore le petit affichage secondaire extérieur à côté du double capteur photo.
Samsung confirme dans la publicité que le smartphone pourra se plier à 90 degrés, facilitant par exemple les conversations vidéo et qu'il profitera d'un format compact une fois replié.
Samsung just showed off the entire Z Flip during its Oscars ad. Small print says screen crease is normal, heh pic.twitter.com/uBesJ0FonT
— nilay patel (@reckless) February 10, 2020
La publicité indique en petits caractères qu'une pliure pourra apparaître sur l'écran à l'usage, confirmant que cet aspect reste d'actualité même avec une protection de l'affichage en verre plutôt qu'en plastique.
Les coloris noir et mauve se confirment aussi dans la publicité tandis que l'affichage externe pourra indiquer le nom du correspondant avec des sliders pour prendre ou rejeter l'appel.
Le Galaxy Z Flip sera dévoilé cette semaine durant un événement Galaxy Unpacked organisé à San Francisco.
-
Le smartphone Galaxy Z Flip séduit le public avec son affichage souple repliable mais n'offre pas une grande autonomie. Cela devrait être amélioré avec le Galaxy Z Flip4 cet été.
-
A deux jours de sa présentation officielle, le Galaxy Z Flip 3 de Samsung dévoile sa fiche technique.
Vos commentaires
Ah, ah, ah... Ca sera sans moi...