Le géant Samsung à la reconquête du marché PC en France ?

Samsung a présenté trois nouveaux ordinateurs pour aller conquérir le marché français.
À l'occasion du Galaxy Unpacked, Samsung a présenté trois nouveaux ordinateurs portables. Les Galaxy Book Pro 360, Galaxy Book Pro et Galaxy Book. Des ordinateurs qui misent sur la connectivité et seront commercialisés en France.
C’est ce 28 avril que Samsung a présenté le Galaxy « le plus puissant ». Parmi eux, trois modèles, les Galaxy Book Pro 360 et Galaxy Book Pro qui misent sur la compacité ainsi que la connectivité et ils sont accompagnés d’un Galaxy Book. Les deux premiers modèles sont en effet équipés d’un écran Super AMOLED avec une définition Full HD couplée des processeurs Intel Core i5 et i7 de 11e génération et un circuit graphique intégré Intel Xe, ce qui leur permet d’être certifiés Intel Evo. Un peu moins portable, le Galaxy Book possède un design moderne et épuré pour un poids de 1,61 kg. Il dispose d’un écran Full HD de 15,6 pouces et profite de la dernière génération de processeur Intel, couplé à 8 Go de RAM et un SSD NVMe de 256 ou 512 Go.
L’ensemble de la gamme profite de l’écosystème Galaxy de Samsung et du partenariat avec le géant américain Microsoft. La marque évoque des résultats d’autonomie pouvant aller jusqu’à 20 heures une fois la batterie complètement chargée. C’est ainsi que les Galaxy Book Pro 360, Galaxy Book Pro et Galaxy Book seront disponibles dans l’Hexagone d’ici la fin de l’année nous a promis la firme coréenne, mais aucun prix n’a encore été communiqué.
-
Les temps sont durs pour Samsung : après la perte d'un nouveau procès face à Apple et une amende de 120 millions de dollars, la firme se voit privée de son PDG, hospitalisé à la suite d'un infarctus du myocarde.
-
Même dans son pays, le géant Samsung peine à faire plier son concurrent Apple sur la question de la violation des brevets. La cour de Séoul a rejeté sa plainte sur trois brevets et la demande d'arrêt des ventes de certains terminaux ...
Vos commentaires
Premium
Ca aurait permis un pavé numérique...
Faut dire qu'un 17" c'est plus un "transportable" qu'un portable
Premium
Sans blague !!! Je pense que même un 19" pourrait être de nos jours encore largement considéré considéré comme un portable.
Je t'invite à rechercher à quoi ressemblaient les premiers portables Compaq.
Et également les premiers téléphones portables/transportables. Je te mets sur la voie : cherche à Radiocom 2000 !
Les privilégiés dont je faisais partie étaient bien contents de pouvoir en profiter. On n'avait pas besoin d'un sherpa pour nous soulager.
Et peut-être aussi qu'il y a encore des gens pour penser que les ordinateurs ce n'est pas que pour jouer mais aussi pour travailler !!!
En 17.3'' Dell en propose d'excellents !
J'ai connu...J'ai "transporté" un truc comme ça à l'époque
https://www.tomshardware.fr/ces-ordinateurs-qui-ont-faconne-lhistoire/21/
Premium
Pareillement. C'était la classe.
Et ça aussi, mon premier téléphone de voiture "transportable".
http://www.cetacom.fr/wp-content/uploads/2016/09/Nokia-Mobira_Talkman.jpg
Bien plus cher que le plus cher des iPhone aujourd'hui, sans parler du coût prohibitif des communications !!!
On n'était pas blasé, on n'avait pas de cerveau mais on avait des muscles.