Samsung est impatient de déployer Android 12 et One UI 4 sur ses smartphones

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
android-12

L'arrivée d'Android 12 se profile et Samsung est déjà dans les starting blocks pour déployer l'OS le plus rapidement possible sur ses terminaux.

Google a récemment lancé la version AOSP d'Android 12 pour permettre aux développeurs d'adapter leurs applications sur le prochain OS et aux fabricants de smartphones de travailler sur leurs surcouches. Mais il faudra attendre la sortie des Pixel 6 la semaine prochaine pour voir la version définitive d'Android 12 s'installer sur le marché.

android-12

Samsung de son côté trépigne d'impatience : la marque a partagé sur son site Internet qu'elle souhaitait déployer Android 12 en version stable au plus tard d'ici le mois de décembre prochain.

Il faut dire que Google a pris du retard et que Samsung ne compte pas changer son calendrier : l'année dernière, Android 11 avait été déployé en version stable sur les Galaxy S20 le 14 décembre.

Une version bêta d'Android 12 est actuellement en cours de test au sein de One UI 4 sur certains smartphones de Samsung. Avec une conférence Unpacked prévue le 20 octobre prochain, Samsung pourrait en dire plus sur son calendrier.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire