Samsung lance une nouvelle mise à jour pour régler des bugs sur le Galaxy S22

Le par Jérémy L.  |  2 commentaire(s) | Source : sammobile
Galaxy S22

Depuis son lancement, le Samsung Galaxy S22 a connu, comme d'autres smartphones, des bugs. Une nouvelle mise à jour vient en corriger une partie.

Les Samsung Galaxy S22 recoivent depuis peu une nouvelle mise à jour qui est disponible dans une douzaine de pays. Cette dernière ne concerne que les S22 disposant du processeur Snapdragon 8 Gen 1, les possesseurs d'Exynos devront attendre.

Samsung Galaxy S22 Ultra MWC 02

Le but premier de ce firmware est d'optimiser la stabilité globale des fonctions. Elle corrige pas mal de dysfonctionnements ou d'anomalies. Samsung aime bien être vague, nous n'avons pas plus de détails sur cette correction. Mais il est fort recommandé de faire la mise à jour dès que possible.

Si votre smartphone ne vous propose pas la mise à jour, allez directement dans les paramètres du téléphone, puis dans l'onglet "Mise à jour du logiciel". Ce patch S90xEXXU2AVE4 pèse 350 Mo. Pour rappel, la dernière mise à jour date de moins de 30 jours.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme offline Hors ligne Vétéran avatar 2378 points
Le #2163691
Au prix que çà coute çà devrait être remboursé direct
norwy offline Hors ligne Vétéran avatar 2023 points
Le #2163756
BenflasherBZH a écrit :

Au prix que çà coute çà devrait être remboursé direct


Samsung a bien déconné sur ce coup !

J'allais rempilé pour 4-5 ans avec le S22 Ultra 5G (soir 200-250€/an comme investissement)...

... jusqu'à ce que j'apprenne que ce sont des modèles complètements foireux niveaux batterie et performance et que Samsung en était pleinement conscient au moment de l'annoncer...

Ils se sont crus pour Apple et se sont dit que les fans ouvriront le portefeuille sans se poser de questions
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire