Samsung lance une nouvelle mise à jour pour régler des bugs sur le Galaxy S22

Depuis son lancement, le Samsung Galaxy S22 a connu, comme d'autres smartphones, des bugs. Une nouvelle mise à jour vient en corriger une partie.
Les Samsung Galaxy S22 recoivent depuis peu une nouvelle mise à jour qui est disponible dans une douzaine de pays. Cette dernière ne concerne que les S22 disposant du processeur Snapdragon 8 Gen 1, les possesseurs d'Exynos devront attendre.
Le but premier de ce firmware est d'optimiser la stabilité globale des fonctions. Elle corrige pas mal de dysfonctionnements ou d'anomalies. Samsung aime bien être vague, nous n'avons pas plus de détails sur cette correction. Mais il est fort recommandé de faire la mise à jour dès que possible.
Si votre smartphone ne vous propose pas la mise à jour, allez directement dans les paramètres du téléphone, puis dans l'onglet "Mise à jour du logiciel". Ce patch S90xEXXU2AVE4 pèse 350 Mo. Pour rappel, la dernière mise à jour date de moins de 30 jours.
-
Samsung est sur le point de lancer sa nouvelle interface One UI 4, découvrez-en plus sur cette mise à jour et sur les smartphones pouvant y avoir accès.
-
La situation est assez rare pour être mise en avant : Samsung déploie une mise à jour à destination de son Galaxy S9 visant à améliorer la qualité des clichés réalisés de nuit.
Vos commentaires
Samsung a bien déconné sur ce coup !
J'allais rempilé pour 4-5 ans avec le S22 Ultra 5G (soir 200-250€/an comme investissement)...
... jusqu'à ce que j'apprenne que ce sont des modèles complètements foireux niveaux batterie et performance et que Samsung en était pleinement conscient au moment de l'annoncer...
Ils se sont crus pour Apple et se sont dit que les fans ouvriront le portefeuille sans se poser de questions