Samsung : les modules photo des Galaxy S21 se dévoilent

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
Galaxy S21 Ultra

A quelques jours de la présentation officielle du Galaxy S21, le module photo du smartphone se livre en détails.

Evan Blass a finalement publié la configuration photo de chaque déclinaison de Galaxy S21 que Samsung présentera la semaine prochaine, confirmant que le fabricant a bel et bien vu les choses en grand.

C'est une plaquette marketing qui a ainsi fait l'objet d'une fuite, et qui dévoile la configuration du module photo des appareils.

Galaxy S21 S21Plus

Les Galaxy S21 et S21 Plus profiteront ainsi de 3 modules principaux au dos : un Ultra grand angle 12 MP f/2.2, un grand angle 12 MP f/1,8 et un téléobjectif 64 MP f/2.0. Du côté du capteur frontal, il s'agira d'un capteur 10 MP f/2.2.

Galaxy S21 Ultra

Les choses se corsent sur le Galaxy S21 Ultra avec 4 capteurs.

On y trouvera ainsi un ultra grand-angle 12 MP f/2.2, un grand angle 108 MP f/1.8, un téléobjectif 10 MP f/4.9, un téléobjectif 10 MP f/2.4 et un autofocus laser. En façade, on retrouvera un capteur 40 MP f/2.2.

Les clichés exploitant le zoom devraient ainsi offrir une qualité assez importante même si l'on ignore encore quel niveau sera à l'oeuvre. Il faudra certainement attendre la conférence Unpacked du 14 janvier prochain pour en savoir davantage.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
billgatesanonym offline Hors ligne VIP icone 5327 points
Le #2117441
Avec une vingtaine de petits ronds en plus et un écran pliable, on obtiendra bientôt l'accordéon-phone.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire