Santa Monica Studio : God of War Ragnarök arrive, mais il faut se calmer

Le par Mathieu M.  |  3 commentaire(s)
God of War Ragnarok

La semaine dernière, des rumeurs évoquaient la sortie imminente de God of War Ragnarök, entraînant une véritable hystérie chez les gens, au point que Santa Monica Studio appelle désormais au calme.

Dire que God of War Ragnarok est un titre particulièrement attendu est un euphémisme : la suite directe de l'épisode "reboot" de 2018 s'annonce particulièrement épique, d'autant qu'il s'agira du premier volet conçu dès l'origine pour la PlayStation 5.

God of War Ragnarok

La semaine passée, des rumeurs évoquaient le fait qu'il était prévu que le titre se montre davantage dans le courant du mois de juin. Or, aucune communication concernant le jeu n'a eu lieu ce qui n'a pas manqué d'énerver les fans.

Certains (et visiblement ils sont nombreux) se sont alors mis à harceler certains développeurs du jeu sur les réseaux afin d'obtenir une date de sortie ou toute autre information autour du titre.

Correy Barlog, directeur du développement du jeu a réagi et tenté de calmer la situation expliquant que le titre allait sortir prochainement... Mais cela n'a fait qu'attiser l'impatience des joueurs.

Le studio Santa Monica tente à nouveau de calmer le jeu via une publication officielle sur son compte Twitter. Dans un message, le studio appelle à mettre un terme aux comportements violents et toxiques et encourage au respect de ses équipes.

Une situation qui se veut finalement bien triste puisque comme le rappelle le studio, la sortie du titre devrait se présenter comme une fête et non comme l'occasion pour certains de déverser des torrents de haine par simple frustration.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Okutsuko offline Hors ligne Vétéran icone 1782 points
Le #2166729
Les gens sont vraiment devenus tarés c'est incroyable.

C'est une plaie ces réseaux sociaux, ça fait ressortir le pire coté des gens
lepingouinenfoliedestroyer away Absent VIP icone 7700 points
Le #2166730
Ces abrutis de gens pensent qu'en harcelant les développeurs de la sorte ils auront des news sur le jeux ? J'en peux plus de cette société de gogoles

Les crétins ne sont pas nouveau Okutsuko, les réseaux sociaux les font juste bien plus ressortir !
Kimyh offline Hors ligne Vénéré avatar 4178 points
Le #2166731
Kevin le veux de suite, maintenant !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire