Seagate GoFlex Desk : disque dur externe de 4 To !

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
Logo Seagate

Le constructeur Seagate vient d'annoncer le disque dur externe à la plus forte capacité à ce jour, puisqu'il culmine à 4 To.

Logo SeagateLe fabricant Seagate cherche à attirer les amateurs de grosses surfaces de stockage avec sa gamme GoFlex Desk. Culminant jusqu'alors à 3 To avec l'un de ses modèles, la société vient d'annoncer la commercialisation d'un modèle proposant 4 To d'espace.

Ce disque dur externe met en avant un nouveau design plus carré, une allure qui sera adaptée aux autres modèles de la gamme. La coque dissimule un disque dur de 3,5 pouces fonctionnant à 7 200 tours par minute. Utilisant une interface SATA, exploitant 64 Mo de mémoire cache et utilisant des plateaux de 800 Go, le produit promet de bonnes performances.

Seagate GoFlex Desk 4 To - 1 Seagate GoFlex Desk 4 To - 2

Disque dur externe Seagate GoFlex Desk 4 To ( cliquez pour agrandir )

En terme de connectique, le GoFlex Desk 4 To supporte l'USB 3.0 et l'USB 2.0. Un adaptateur FireWire 800 est également prévu chez le constructeur.

Le GoFlex Desk 4 To est disponible à environ 210 euros. Rappelons que le modèle 3 To est commercialisé à partir de 150 euros.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire