SeLoger.com opte pour Google Maps

Le par Dimitri T.  |  2 commentaire(s)
SeLoger.com ; page d'accueil (Small)

Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas SeLoger.

Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas SeLoger.com, il s'agit d'un portail en ligne disponible en versions anglaise et française. Il permet, aux personnes à la recherche d'un appartement, d'une maison, d'un local commercial ou encore d'un parking à la vente ou la location, d'avoir accès à un très grand nombre d'annonces. Ces dernières peuvent être accompagnées d'une description plus ou moins détaillée, d'une ou plusieurs photos ou d'une proposition de financement d'un partenaire du site, mais ce n'est pas tout.

Seloger com page accueil small
Page d'accueil du site web ( DR ; cliquer pour agrandir )


Localiser facilement sa future habitation

En effet, il se peut que la ville ou le village mentionné dans l'annonce ne vous dise pas grand chose. Voilà pourquoi, le portail propose désormais d'afficher la localisation de l'habitation en s'appuyant sur l'outil de localisation Google Maps avec lequel il est possible d'effectuer des zooms avant et arrière et des déplacements afin de voir les villes proches. Trois choix d'affichage sont proposés à l'utilisateur : la simple carte, la vue satellite ou bien un mélange des deux.

Seloger com carte google maps small
Un exemple de carte Google Maps ( DR ; cliquer pour agrandir )


Tout comme celles de communiquer rapidement avec le dépositaire de l'annonce ou de visiter virtuellement les lieux grâce à de nombreuses photos ou une vidéo mises en ligne, la localisation est sans aucun doute l'une des possibilités offertes par les annonces sur Internet qui participent aux succès de ces dernières face à la presse papier.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
folk offline Hors ligne Héroïque avatar 951 points
Le #159174
Heu, elle est ou la news la' Seloger utiliser GGmaps depuis un moment non'
glopglop offline Hors ligne Héroïque avatar 652 points
Le #159230
En fait la nouveauté réside dans une partie non couverte par la news qui est la possibilité de visualiser sur une carte l'ensemble de la rechreche. Il suffit de faire une recherche, de cliquer sur l'onglet "carte" présent en haut de la liste d'annonces
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire