4 millions de membres sur Copains d'avant
Le par
Dimitri T.
| 12 commentaire(s)

Le service en ligne Copains d'avant, mis en place pour l'Internaute Magazine, permet aux anciens camarades, de classe ou d'un club de sport par exemple, qui se sont perdus de vue de se retrouver quelques années plus tard.

Souvenez-vous, au début du mois de janvier dernier, nous vous annoncions 3,5 millions d'inscrits. Le succès se confirme puisque ce nombre a continué de croître et atteint les 4 millions, soit 500.000 nouveaux membres en à peine 2 mois. Quant au nombre de photographies mises à disposition par les membres, il est passé de 650.000 à 1 million au cours de la même période.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
La firme de Redmond jette son dévolu sur le service de partage de vidéos et de photos WebFives, également accessible sur mobiles.
-
Leur site Internet annonce de suite la couleur : révolutionnaire.
Vos commentaires Page 1 / 2
Comme d'habitude... C'était gratuit pour attirer du monde, maintenant, faut payer...
J'aurais cru que Generation NT (GNT Média) était dans le même groupe que L'Internaute (groupe Benchmark), mais en fait il semble que non.
Le résultat, c'est que sur les millions, une bonne partie se sont inscrits, puis sont partie aussitôt, et ne sont que des "fantômes", qui de toute façon sont impossibles à recontacter.
@Anathorn : non il font pas tous comme cela, y'en a des vraiment gratuits. Eux utilisent une pratique pas très loyale et malhonnête, donc très proche de l'arnaque.
Je voulais m'y inscrire et bien je ne le ferai pas.
pas beaucoup l'utilise car il est payant, faut pas inverser hein
Car à la base, y'a énormément de monde qui y va, intéressés par le principe, mais qui repartent très vite, une fois inscrit, car faut payer pour contacter les autres.
Sur 4 millions d'inscrits, je serais très curieux de savoir combien l'utilisent encore 6 mois après leur inscription.... Alors qu'en se basant sur la pub (ou même en proposant des services "plus"), y'aurait largement de quoi payer le truc vu l'engouement.
http://fr.passado.com/index.aspx
la meme chose mais gratuit. pas d'abonnement, vraiment gratuit.
si tous ceux de "copains d'avant" le savaient, le site deviendrait desert. le plus dur est d'avoir l'info.