Les Sims 4 : scandale autour de scènes d'inceste

Depuis quelques jours, une polémique enfle sur la toile sur fond d'inceste s'affichant dans la simulation d'Electronic Arts : les Sims 4.
Electronic Arts est ainsi sous le feu des critiques depuis quelques semaines après la découverte d'un bug au sein de sa simulation de vie les Sims 4.
Le bug en question est particulier et choquant pour certains joueurs : il permettrait à des membres de la même famille d'avoir des relations amoureuses et donc incestueuses.
C'est la mise à jour du titre diffusée gratuitement mardi dernier qui a apporté ce dysfonctionnement. Electronic Arts et Maxis Studios se sont excusés pour la gêne occasionnée et promis qu'un correctif serait prochainement diffusé pour corriger le tir.
Autre bug repéré avec cette mise à jour, mais qui suscite moins de polémique : le vieillissement accéléré des avatars qui est tel qu'ils n'ont même pas le temps de célébrer leurs anniversaires...
-
Après Microsoft et son programme Xbox Live With Gold, c'est au tour de Sony d'annoncer les jeux offerts avec le PlayStation Plus pour février. Et ce mois est placé sous le signe de Bioshock.
-
Maxis et EA ont mis en place une mesure anti-piratage pour le jeu Les Sims 4, en proposant non pas un DRM mais un élément fort gênant qui prend des proportions importantes au fil du jeu. Explications.
Vos commentaires Page 1 / 5
Premium
Complètement immoral ! A moins que ce ne soit que des acteurs et actrices choisis au hasard pour exciter les tarés.
Par contre, les enfermer et les laisser crever de faim, les faire cramer ou bouffer par la plante carnivore c'est ok ?
Encore le puritanisme américain j'imagine...
De toute manière, après avoir vu Buzz l'éclair avec sa meilleure amie lesbienne... Plus rien ne m'étonne dans cette époque misérable...
A quand les Sims 5
Il y a un 59 qui vient de te donner un -1.
C'est un 62 pas un 59
Ah ok alors l'inceste et l'homosexualité c'est de même ordre pour toi ?!?
En effet, misérable...
Bah du moment que c'est entre personnes consentantes, majeures et que les rapports sont protégés je vois pas le problème a se taper son/sa frère/soeur/cousin/cousine perso...
Premium
Entre cousins, ça a toujours existé mais entre frères et sœurs c'est un peu plus délicat.
Tu ne pourras plus jamais avoir une relation normale par après. Il y aura un sentiment de honte et de remords permanent.