Bien entendu l’apparition du mode Arena n’set pas la seule chose apportée par ce patch destiné à Sin Episodes, puisqu’il apporte aussi son lot de corrections ainsi que quatre maps pour le mode Arena.

Ce mode Arena nous plongera, tel un Serious Sam, dans une arène pleine d’ennemis où il faudra survivre le plus longtemps possible en regard du flux continu d’ennemis et du fait que la difficulté augmente progressivement au fur et à mesure qu’on engrange des points.


Liste des ajouts / corrections apportée par le patch :


  • Ajout du Mode Arena
  • Ajout de quatre maps pour le Mode Arena (Highrise Lobby, The Office, Turbine, U4 Processing Station)
  • Apparition de données statistiques additionnelles provenant du Personal Challenge System
  • Mise à jour du manuel et de la documentation concernant le Mode Arena.
    Réarrangement mineur des lignes de codes en vue de la sortie prochaine du SDK
  • Correction du message téléphonique "Pipes & Crates, Inc." qui ne se lançait pas.
  • Correction visuelle de la projection holographique d’Elexis qui présentait des problèmes mineurs sur les cartes graphiques basées sur DirectX 7
  • Correction concernant l’invincibilité localisée des automates présents au chapitre Highrise
  • Correction de quelques sous-titres
  • Corrections mineures au chapitre U4 Lab 02
  • Correction des bugs multiples


Il est vrai que ce mode n’apporte rien de bien novateur en soi, et qu’il apparaitra comme un simple gadget dont les joueurs se passeront sûrement après avoir patiemment fini le jeu.

Outre les quelques broutilles correctrices, le mode Arena reste aux yeux de ce patch le seul élément intéressant et peut être utile diront certains.

Actuellement disponible sur Steam, le redémarrage du logiciel lancera de façon autonome la mise à jour du jeu.

Accéder au site officiel de Sin Episodes (anglais)

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