Baisse du prix sur le realme GT Neo 2 et notre sélection de bons plans (RAM, souris, smartphone, ...)

Le par Jérémy L.  |  0 commentaire(s)
realme GT Neo 2 1

Toujours à l'affût des meilleurs bons plans, nous avons sélectionné pour vous encore quelques offres à ne pas rater dont le smartphone realme GT Neo 2.

Aujourd’hui, le smartphone realme GT Neo 2 est mis en avant sur le site d’Amazon.

Le mobile est doté d’un écran AMOLED de 6,62" avec un taux de rafraichissement maximal de 120 Hz, une fréquence d’échantillonnage de 600 Hz, un taux de contraste de 5 000 000:1, une luminosité maximale de 1300 nits et la prise en charge du HDR10+. De plus, le smartphone bénéficie d’une bonne protection grâce au verre Gorilla Glass 5.

Le realme est propulsé par le processeur Snapdragon 870 5G cadencé à 3,2 GHz. avec 12 Go de RAM et 256 Go d’espace de stockage. Le mobile est accompagné d’un système de refroidissement à vapeur en acier inoxydable et il propose l’OS realme UI 2.0 basé sur Android 11.

realme GT Neo 2

Du côté de la photo, on constate sur l’arrière trois capteurs de 64, 8 et 2 MP, et sur le devant on bénéficie d’un module photo de 16 MP satisfaisant pour faire des selfies. Et enfin, le smartphone est doté d’une batterie de 5000 mAh avec la charge rapide 65W.

Sur Amazon, le smartphone realme GT Neo 2 12+256 Go est au prix de 449 € au lieu de 550 € avec la livraison gratuite.

Voici notre sélection de bons plans du jour :

Smartphone 

PC portable

Écran PC


Souris

Accessoire PC

Écouteurs

RAM


Maison


Mobilité


D'autres bons plans sont disponibles sur notre site comme les bons plans sur Amazon (POCO X3 Pro, Roborock S7, etc.) ou encore les cinq offres de folie avec une souris, un PC gamer, la RAM, un routeur et un purificateur d'air.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire