Voyager en musique : Deezer avec un billet de train acheté

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
Deezer-logo

Un billet de train acheté et c'est de la musique gratuite. Voyages-sncf.com teste un partenariat avec Deezer.

Un séjour en musique. C'est ce que propose Voyages-sncf.com pour un billet de train acheté en ligne et ce pour l'ensemble des trajets. La musique est fournie par Deezer. Pour l'heure, il s'agit d'un test jusqu'au 24 décembre prochain.

Ce partenariat donne accès à 48 heures de musique illimitée et gratuite avec les avantages de l'offre Premium+ de Deezer. Une playlist de voyage correspondant à diverses thématiques musicales est constituée afin de coller avec la durée du trajet.

Voyages-sncf-deezer
La veille du départ, un code d'activation pour Deezer est envoyé par email. Le client peut alors synchroniser sa playlist depuis un ordinateur, tablette ou smartphone pour pouvoir l'écouter hors connexion.

L'offre plutôt sympathique nécessite un compte sur Deezer. " Elle est n'est valable qu'une fois pour un compte, quel que soit le nombre de billets de train achetés ".

Deezer revendique 5 millions d'abonnés payants et un catalogue de 30 millions de titres.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire