Sonic Colours - Artwork (4) Le pitch de Sonic Colours, quand nous l'avons lu pour la première fois, nous est apparu sympathique sans toutefois casser des milliers de briques, mais nous nous en étions fort bien accommodés car ce n'est pas dans le scénario que réside toute l'importance d'un Sonic (même s'il peut constituer un élément non négligeable).

On le rappelle, le Dr. Robotnik a construit (ou plutôt fait construire) un parc d'attractions en orbite se trouvant juste à proximité de la planète de Sonic. Son but est d'aspirer à des fins diaboliques les pouvoirs des visiteurs (ici des extraterrestres du nom de Wisps), qui vont cependant pouvoir prêter leur aide au hérisson bleu afin que ce dernier puisse mettre un terme à la folie furieuse du gros bonhomme.


Une intrigue surprenante ?
Le scénario de la version Wii de Sonic Colours sera assuré par Ken Pontac et Warren Graff, qui ne sont pas si inconnus que ça dans la mesure où ils ont déjà travaillé sur "Lazytown" et "Happy Tree Friends", des séries TV pas forcément très lisses sur elles.

Pour revenir dans le jeu vidéo, ce duo a aussi officié sur MadWorld, et il nous tarde maintenant de savoir quelle sera la saveur de l'intrigue de Sonic Colours, attendu pour la fin 2010 sur Wii.

Source : Worthplaying