Sony STR-DN1010 : ampli audio/vidéo 7.1 et 3D Ready

Le par Bertrand A.  |  1 commentaire(s)
Logo Sony

Sony annonce le lancement de son amplificateur audio/vidéo STR-DN1010, tout premier modèle de la marque japonaise compatible 3D.

Logo SonyAprès l'annonce des premières TV Bravia compatible 3D, et celle d'une platine Blu-ray abordable, Sony complète sa gamme de " compatibles 3D " avec un amplificateur audio/vidéo.

Le STR-DN1010 est ainsi un modèle 7.1 délivrant une puissance maximale de 110 watts par canal capable de prendre en charge de nombreux codecs audio, dont les indispensables DTS-HD et Dolby True HD. Largement équipé en prises HDMI ( 4 entrées et une sortie toutes en 1.4 ), cet ampli est apte à délivrer une image en Full HD 1080p / 24p et pourra même assurer un upscaling des différentes sources vidéo analogiques en 1080p.

Question connectiques, en plus des prises HDMI 1.4 précitées, le STR-DN1010 offre également 3 entrées composantes, 3 entrées optiques, une coaxiale et un port DMPort pour brancher un iPod/iPhone.

Sony ampli 3D ready STR-DN1010Sony ampli 3D ready STR-DN1010_back
Le STR-DN1010 de Sony ( cliquer pour agrandir )

La disponibilité de cet ampli audio/vidéo 3D devrait être effective au mois de juin prochain pour environ 500 €.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #602261
bin quand je vois comment ma mère galère à câbler une péritel, je me dis qu'elle est pas prêt de mettre des lunettes.

Oui, je suis le fils à Mme Michu.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire