Sony et Nintendo esquivent la Gamescom 2022

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
gamescom

La Gamescom est à nouveau boudée par une partie des grands acteurs du jeu vidéo cette année.

La Gamescom 2022 ne signera pas le retour de Sony sur le salon : la marque japonaise a annoncé qu'elle ne sera pas présente sur le plus grand salon du jeu vidéo d'Europe.

Le salon, prévu du 24 au 28 aout à Cologne en Allemagne sera ainsi une nouvelle fois boudé par Sony, mais également Nintendo qui avait déjà annoncé ne pas participer au salon.

gamescom

L'événement s'annonce ainsi particulièrement maigre cette année puisque nombreux sont les acteurs à avoir annoncé ne pas souhaiter y faire d'annonce : Sony et Nintendo donc, mais également Activision Blizzard, Wargaming ou encore Take-Two Interactive.

Ces abandons s'expliquent par la multiplication des événements propres à chaque acteur ces dernières années, ainsi qu'à une place plus importante accordée à d'autres événements comme celui de Geoff Keighley prévu le 23 aout.

Du côté des organisateurs du salon, on rassure en évoquant la vente de plus de 60 000 billets depuis l'ouverture des précommandes il y a 2 semaines.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Fennec6600 online Connecté VIP icone 7148 points
Premium
Le #2165965
Tout fout le camp.

Souvenez-vous de l'époque où on attendait le début du mois pour s'offrir son magazine préféré ?
FelaZz offline Hors ligne Héroïque icone 737 points
Le #2166078
Sony esquive de plus en plus j'ai l'impression..
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire