Sony online entertainment Un récent article indien avait il y a peu annoncé le rachat de la division de Sony par Zapak Digital Entertainment, une filiale du groupe ADAG dirigé par Anil Ambani.


Démenti officiel de SOE

Mais Sony Online Entertainment a formellement démenti cette acquisition, précisant que la firme n'était actuellement pas à vendre. Le quotidien indien Economic Times, citant des sources anonymes et un responsable officiel de Zapak, avait pourtant indiqué un rachat de Sony Online Entertainment ( SOE ) à hauteur de 300 millions de dollars.

" Sony Online Entertainment n'est pas à vendre et l'article indiquant que Zapak est en train d'acheter Sony Online Entertainment est complètement erroné et fallacieux ", a ajouté un porte-parole du groupe SOE, basé à San Diego aux Etats-unis, joint par nos confrères de Reuters par téléphone.

Pour rappel Sony Online est la branche de Sony, géant de l'électronique nippon, en charge du développement des jeux vidéo. Zapak propose plusieurs services dont une messagerie électronique et des jeux flash en ligne.