Spotify teste Car Thing, son boitier dédié pour voiture

Cela fait quelques mois déjà que les rumeurs évoquent un appareil en développement chez Spotify orienté autour de la voiture. Désormais, c'est officiel et la firme lance les tests de Car Thing, un boitier Bluetooth pour profiter de la musique de Spotify dans son véhicule.
La plateforme de streaming musical Spotify vient d'annoncer lancer la phase de test de Car Thing, un boitier Bluetooth qui permettra d'accéder à son service de streaming audio directement depuis un véhicule.
Le boitier est équipé d'un écran ainsi que d'un assistant vocal et sera lié à un abonnement spécifique à Spotify, il devrait permettre d'accéder à l'intégralité du catalogue audio du service, tout en le pilotant à la voix. Le système trouvera son alimentation depuis une prise allume-cigare et se connectera au système audio du véhicule en Bluetooth.
Spotify précise qu'il s'agit là d'une version non définitive de son boitier et que ce dernier sera proposé en test auprès d'une sélection d'utilisateurs premiums localisés aux USA uniquement. Reste désormais à savoir comment Spotify compte assurer la connexion au réseau 4G de son appareil et si l'abonnement associé couvre les données ainsi consommées.
-
Le smart player de Spotify pour la voiture a été officiellement lancé outre-Atlantique. Car Thing est commercialisé à 89,99 dollars.
-
Objet de rumeurs de longue date, le truc pour la voiture de Spotify est officiellement dévoilé. Un Smart Player pour la voiture.
Vos commentaires