Star Wars Knights of the Old Republic : le remake compromis

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)

Alors que beaucoup de fans attendent le remake de Star Wars KOTOR de pied ferme, il apparait que le projet rencontre quelques difficultés.

Kotor

Star Wars : Knights of the Old Republic est sans doute l'un des jeux tirés de l'univers de Georges Lucas les plus populaire auprès des joueurs. Le titre original lancé en 2003 par Bioware a été un véritable succès et l'épisode a été félicité par les critiques et les joueurs pour sa réalisation et son contenu.

Kotor

Pas étonnant donc que le remake annoncé l'année passée soit attendu de pied ferme... Malheureusement, le projet connait quelques déboires.

Selon Bloomberg, le titre serait reporté à une date indéfinie. Aspyr, le studio en charge du développement a récemment licencié deux réalisateurs et mis l'équipe du projet en pause le temps de réfléchir sur l'avenir du studio.

Aspyr aurait déjà bien avancé sur le titre et la nouvelle est ainsi d'autant plus étonnante. Le studio avait ainsi présenté une démo plutôt convaincante à ses partenaires de production en juin dernier.

Néanmoins, il se pourrait que le studio ait injecté bien trop d'argent dans le développement de la démo en question. Autre sujet de tourmente : certains cadres d'Aspyr auraient promis une livraison du titre en 2022 à Sony et Lucasfilm alors que les équipes de développement visaient plutôt 2025 afin de se laisser le temps de proposer un jeu peaufiné et à la hauteur des attentes.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • Star Wars Knights Of The Old Republic vise les joueurs WoW
    Quand on ne s'appelle pas Blizzard, et que l'on va tenter d'imposer un titre sur le marché du MMORPG, mieux vaut assurer ses arrières. Et si on peut récupérer quelques centaines de milliers de joueurs de World of Warcraft, ce ne sera ...
  • Star Wars Knights Of The Republic : futur MMORPG ?
    Alors que le prometteur Mass Effect vient tout juste de passer gold, des sources proches de Bioware semblent indiquer de façon tout à fait officieuse le développement actuel d’un MMORPG spécialement dédié au jeu Star Wars : KOTOR ...

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
BombingBasta offline Hors ligne VIP icone 5101 points
Le #2169107

Autre sujet de tourmente : certains cadres d'Aspyr auraient promis une livraison du titre en 2022 à Sony et Lucasfilm alors que les équipes de développement visaient plutôt 2025



Tous les truchements sont bons du point de vue des cadres pour aspirer des tunes...

Effet CP2077...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire