Starfield : une nouvelle vidéo de l'exclusivité Xbox

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
Starfield

Après une vidéo de présentation rapide, Starfield a rapidement coupé toute communication avec les joueurs. C'est donc avec plaisir que l'on accueille les nouvelles informations concernant le titre de la part de Bethesda.

Bethesda Game Studios a récemment publié une nouvelle vidéo de son prochain titre d'envergure : Starfield. Il s'agit avant tout d'une vidéo des coulisses du jeu qui vise à expliquer le contexte et certaines mécaniques du titre.

  

Les développeurs expliquent ainsi que Starfield se déroulera en l'an 2330 dans une petite partie de la Voie lactée baptisée "les systèmes coloniaux". 20 ans auparavant, l'Union Coloniale et Freestar Collective se sont lancés dans une guerre coloniale dévastatrice avant qu'une paix instable ne revienne dans les systèmes.

Les guerres ont permis à certaines entités de se développer : contrebandiers, pirates de la flotte écarlate, mercenaire, fanatiques religieux... Les factions sont désormais nombreuses et chacune cherche à tirer profit d'une situation au bord de la tangente.

Le joueur quant à lui sera un astronaute qui rejoindra Constellation, une organisation à but scientifique qui cherche à résoudre les mystères de la galaxie.

Starfield sortira sur Xbox Series et PC le 11 novembre 2022.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #2147113
Bonjour,

C’est fous de se dire que des jeux comme ça tourne sur les consoles actuelles.(PS5/Xbox X)

Quand je vois sur certains jeux ma RTX 2080 commencer à avoir bien du mal, je me dis que l’optimisation sur console est complètement folle et que le PC mériterait un meilleur traitement.

Cordialement,
Citronerd
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire