Super Mario Bros. en version FPS : la vidéo

Le par Gael B.  |  0 commentaire(s)
Super Mario Bros. FPS

Si pour vous, Mario en vue à la première personne et en haute définition, c'est du jamais vu, alors venez par ici et ouvrez grand les yeux pour admirer la vidéo en question.

Super Mario Bros. FPSAprès Super Mario Bros. jouable à Kinect, Super Mario Bros. recréé dans Minecraft et en attendant Super Mario Bros. reprogrammé par Lady Gaga, voici une vidéo du plus célèbre des plombiers italiens en train de casser des briques, d'ingurgiter des champignons à l'origine douteuse et de sauter sur des Goombas. Rien d'inédit à cela jusqu'ici, vous l'aurez remarqué.

Sauf que nous voyons l'action se dérouler à travers les yeux de Mario, ce qui transforme donc ce jeu de plate-forme 2D en une sorte de first-person shooter ou même en un Mirror's Edge-like. Et ce dont nous ne nous doutions pas en jouant au titre original sur NES, c'est que Mario évoluait apparemment sur un chemin très étroit, d'où il lui était peut-être possible de chuter. Anxiogène.

Cette vidéo a été réalisée à l'aide de 3D Studio Max, de FumeFX et d'After Effects et a nécessité plus de 60 heures de travail. Bravo Brandon.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire