La série Dragon Ball Heroes n'est pas très populaire en France et pour cause : elle est encore réservée au marché Japonais, qui plus est, la communication autour de cette nouvelle série reste très limitée. La série s'est déjà déclinée dans des jeux 3DS

Dragon ball heroes mission

Pourtant, Nintendo mise sur la franchise et déclinera la série en jeu diffusé sur Switch. Bandai Namco Entertainment et Dimps sont actuellement aux manettes du projet qui s'annonce ambitieux : 1160 cartes issues des jeux Dragon Ball Heroes 1 à 8 et Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 1 et 2 avec à la clé près de 350 personnages.

Il s'agira donc de reprendre les titres sortis sur 3DS et sur borne d'arcade en regroupant le double écran sur un espace d'affichage unique. Rappelons que le titre ne mise pas sur des combats traditionnels, mais qu'il s'agira d'un jeu de combat tactique avec des parties à 7 contre 7. Aucune date de sortie n'a été annoncée pour l'instant, on ne sait pas non plus si le titre a de l'avenir en Europe, tout dépendra certainement du succès de la série dans nos contrées d'ici là.