Switch : ce jeu est impossible à terminer

Le par Mathieu M.  |  5 commentaire(s)
nintendo-switch-oled

Un jeu lancé sur l'eShop Nintendo depuis 2 semaines fait actuellement beaucoup parler et pour cause : il est impossible de le terminer.

Cela fait 2 semaines que les joueurs Switch peuvent enfin mettre la main sur Star Wars Knights of the Old Republic II : The Sith Lords. Un jeu initialement sorti sur Xbox et PC en 2005 et qui profite d'un remaster pour la console portable de Nintendo.

Nintendo Switch

Mais tout ne se passe pas comme prévu puisqu'un bug empêcherait actuellement les joueurs de boucler le titre... Contacté à ce sujet, le studio de développement Aspyr a admis qu'en l'état actuel, le titre ne pouvait pas être terminé et qu'un correctif est en préparation.

Un bug bloque tout simplement la progression des joueurs après une certaine cinématique en plein milieu du jeu. Aspyr s'est excusé sur Twitter mais ne change pas grand-chose à la frustration des joueurs qui ne comprennent pas comment le titre a pu sortir dans cet état.

Aspyr se charge également actuellement d'un remake de Star Wars KOTOR pour PC Xbox Series et PS5... Espérons que ce dernier sera réalisé et testé avec davantage de sérieux avant sa sortie.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Fennec6600 away Absent VIP icone 7107 points
Premium
Le #2165790
Avec ou sans bug, nombreux sont les jeux impossibles à terminer.
J'en termine 1 sur 5 jusqu'à épuisement.
Kimyh offline Hors ligne Vénéré avatar 4178 points
Le #2165806
La qualité des software qui baissent année après année, mélangé à une baisse du pouvoir d achat, ça donne un remake de 1983 ?
xtrix offline Hors ligne Vétéran avatar 1232 points
Le #2165821
Kimyh a écrit :

La qualité des software qui baissent année après année, mélangé à une baisse du pouvoir d achat, ça donne un remake de 1983 ?


Ça donne New super mario bros.

C'est pathétique de ne pas essayer son jeu de A à Z pour voir s'il peut être complété. Ils se foutent des clients, ils se disent qu'ils n'ont qu'à faire une mise à jour si quelque chose ne fonctionne pas.
Jymmy el loco offline Hors ligne Vénéré avatar 3584 points
Le #2165825
Le pire c'est que c'est un remake d'un jeux déjà buggué jusqu'a la moelle. Qui avait eu des tonnes de patch. Dont un il y a peu fait par une communauté de fan.


Et après ils osent dire qu'ils savaient que c'était buggé, mais balec ou balance le jeux.
lepingouinenfoliedestroyer offline Hors ligne VIP icone 7698 points
Le #2165841
Non mais les développeurs ne testent pas leurs jeux avant de les sortir ??!! C'est vraiment honteux !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire