Recuva : l'outil de récupération de données s'améliore

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s)
Recuva 1

Une nouvelle version du logiciel Recuva est disponible au téléchargement.

Recuva 1L’éditeur Piriform vient de faire évoluer son logiciel de récupération de données gratuit Recuva avec la mise à disposition d’une nouvelle mouture numérotée 1.39. Au menu de cette dernière, des améliorations et corrections de bogues.

D’après les notes de mise à jour relatives, il est question de l’ajout de moyens mnémotechniques à l’Assistant, de l'apparition d’un lien pointant vers l’aide en ligne, d’un historique étendu pour le système d'exploitation Windows  7 64-bit, de l’amélioration de la prise en charge exFAT, du meilleur support de Windows 7.

À noter également la résolution d’une erreur " impossible de lire le MFT ", la correction d’un bogue empêchant l’analyse des unités de données U3 et le traitement de bogues mineurs.


Télécharger Recuva

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
fishhareng offline Hors ligne Héroïque avatar 964 points
Le #728611
Bonjour il est vrai que cet article apprend plein de chose, mais , de peur de faire des bêtises, je me suis tourné vers des pro, comme chronodisk à http://www.alternativeinformatique.com/
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire