Speccy 1.14 : meilleur support SSD et nouvelles informations

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)
Speccy

Nouvelle version 1.14 pour l’outil d’informations sur l’ordinateur Speccy, avec un meilleur support des SSD, de nouvelles informations récoltées et quelques améliorations.

SpeccyL’éditeur Piriform vient de mettre en ligne une nouvelle version de son utilitaire d’informations sur l’ordinateur Speccy, qu’il développe pour Windows et propose gratuitement.

Numérotée 1.14, celle-ci apporte tout d'abord une meilleure prise en charge des dispositifs de stockage de type SSD ( Solid State Drive ).

Elle annonce ensuite la disponibilité de nouvelles informations, à savoir les dossiers système, les données OpenGL, les correctifs en place, l’imprimante et les données Uptime ( le jour et l’heure du dernier boot, ainsi que le temps écoulé depuis ).

À noter pour terminer l’amélioration de la partie dédiée à la gestion de l’alimentation, l’optimisation de la fonction d’impression intégrée, l’amélioration dans la détection des matériels et la résolution de quelques bogues qualifiés de mineurs.


Télécharger Speccy

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire