Test Bitdefender Total Security Multi Device 2016 : le Cloud pour plus de sécurité

Bitdefender, un des leaders de la protection antivirale pour particuliers et professionnels vient de sortir la révision 2016 de sa suite Total Security Multi-Device. L'occasion pour la suite de s'inscrire davantage dans le Cloud.
Pour la nouvelle version de sa suite Multi Device Security, Bitdefender mise sur ce qui a fait son succès : une solution antivirale complète et performante, des outils nombreux et cohérents, avec quelques nouveautés bien senties.
Cette version 2016 se démarque par l'intégration de Bitdefender Central, un espace logé dans le Cloud, poste de pilotage de l'utilisateur lui permettant d'assurer la sécurité de ses divers dispositifs en un seul et même endroit. Au passage, l'antivirus gagne également un module Anti Ransomware, ou rançongiciels, ces malwares qui bloquent l'accès de votre PC et ne le débloque qu'en échange du versement d'argent.
Pour en découvrir davantage sur ce qui se présente comme une des meilleures suites de sécuité, consultez notre test de Bitdefender Total Security Multi Device 2016.
-
La période de rentrée scolaire est l'occasion pour les éditeurs d'antivirus de proposer leurs nouveaux produits et l'éditeur Bitdefender ne déroge pas à la règle
-
Bitdefender a récemment lancé le millésime 2018 de sa suite de protection ultime Total Security, l'occasion de la découvrir dans une prise en mains.
Vos commentaires
Bonjour,
Rassurez-vous, aucun fichier ou document personnel n'est envoyé sur un serveur pour se faire analyser. Seule l'empreinte du fichier est analysée, grâce à une technologie propriétaire, à la recherche de comportement malveillant.
En ce sens, Cloud et Sécurité vont bien ensemble, puisque notre base de 500 millions d'utilisateurs permet d'avoir une réponse immunitaire sur une nouvelle menace jusqu'alors inconnue en moins de 3 secondes.