Pour la nouvelle version 2017 de sa suite Total Security Multi-Device Security, Bitdefender mise sur ce qui a fait son succès : une solution antivirale ultra-performante, de nombreux outils simples et cohérents, le tout avec quelques nouveautés bien senties.

Menu

Cette version 2017 reprend l'intégration de Bitdefender Central apparu l'année dernière, un espace logé dans le Cloud qui se révèle être un poste de pilotage de l'utilisateur lui permettant d'assurer la sécurité de ses divers appareils sous Windows, macOS et Android en un seul et même endroit.

On notera l'intégration de Safepay, un navigateur web sécurisé et cloisonné dans un environnement indépendant, qui utilise un VPN et qui permet de protéger ses données personnelles lors du surf sur des sites sensibles, et notamment lors des achats en ligne ou la consultation de ses comptes en banque. Ou encore, sur mobile, la présence d'un contrôle parental qui a gagné en fonctionnalités puisqu'il permet maintenant de contrôler les navigateurs Web, mais également les appels entrants et sortants tout comme les SMS.

Pour en découvrir davantage sur ce qui se présente comme une des meilleures suites de sécurité, consultez notre test de Bitdefender Total Security Multi-Device 2017.