Dossier : test de Eset Multi Device Security 2015, la sécurité pour tous vos appareils

Chaque année, Eset nous propose une nouvelle version de sa suite Smart Security ou de son antivirus NOD 32, mais qui prend une nouvelle tournure cette année avec la déclinaison Multi Device Security.
Eset, éditeur du fameux antivirus Nod32 qui brille tant par sa légèreté que par son efficacité, nous propose ainsi une version 2015 de ses différents logiciels de sécurité.
L'occasion de tester la "version" la plus complète : Eset Multi Device Security, qui est en fait une licence permettant d'installer au choix l'antivirus Nod 32 ou la suite de sécurité Smart Security sous Windows, Mac ou Linux, ainsi que l'application Mobile Security sous Android afin de protéger nos smartphones et autres tablettes. Une véritable orientation multi support avec un choix à la carte.
Eset saura-t-il une nouvelle fois faire rimer nouveautés et efficacités dans sa solution multi plateformes ? La réponse dans notre test.
Consulter notre test de Eset Multi Device Security 2015
-
La société spécialisée dans la sécurité Eset a annoncé hier la sortie de sa nouvelle version 2016 de ses produits de sécurité, dont la version Eset Multi Device Security 2016 que nous avons testée en avant-première.
Vos commentaires
L'as tu testé? No argument no credit.