Test du PC portable Honor MagicBook Pro : un flagship killer sur le marché du laptop

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
Honor Magicbook Pro 2020 1

Face à un marché du smartphone qui sature, les fabricants de smartphones cherchent à diversifier leurs activités, c'est ainsi le cas de Huawei et de sa filiale Honor qui proposent depuis quelque temps des PC portables alliant puissance et prix contenu. Découvrez aujourd'hui notre test du laptop Honor MagicBook Pro.

C'est au mois de septembre qu'Honor dévoilait son premier PC portable véritablement orienté vers le haut de gamme : le MagicBook Pro proposé dans une configuration 16,1 pouces au tarif officiel de 899,99 € (actuellement en promotion à 799,99 € sur le site officiel).

Honor MagicBook Pro_15

La philosophie chez Honor reste la même que sur le marché des smartphones : proposer le meilleur des mondes dans des produits performants et accessibles. C'est ainsi que la marque s'est orientée vers les CPU mobiles d'AMD et du stockage SSD M2.

Pour sa nouvelle gamme de PC portables, Honor a donc fait le choix de la toute dernière génération de processeur AMD Ryzen série 4000. Une série qui brille déjà sur desktop par ses performances et son prix, et qui intégré dans une déclinaison mobile excelle également en termes de consommation énergétique.


  • Partager ce contenu :
Vos commentaires
Trier par : date / pertinence
Le #2112551
Ah, voilà p't'être mon cadeau de Noël...

A voir avec la concurrence, le pavé numérique aurait précipité mon choix...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar