Test One Zoom : Motorola de retour dans la course

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
Motorola One Zoom presentation_10

Motorola a résolument adopté sa stratégie sur le marché du smartphone en misant sur une gamme à la fois plus réduite, mais mieux construite pour frapper juste.

Autrefois géant de la téléphonie mobile, Motorola a perdu un peu de sa superbe lors de la bascule des GSM aux smartphones.

La marque a toutefois connu quelques succès avec sa gamme Moto, mais cela n'aura pas été suffisant à placer la marque au même rang que les ténors actuels comme Samsung, Huawei ou Apple.

Motorola One Zoom presentation_08Motorola One Zoom presentation_09

Récemment, la marque a entrepris de réviser sa stratégie, notamment avec sa gamme One qui propose une série de smartphones aux fonctions bien définies et à l'orientation plus claire pour mieux séduire le public.

Parmi cette gamme, il nous a été proposé de tester le Motorola One Zoom, qui comme son nom l'indique, fait de la photographie sa spécialité. Mais Motorola peut-il vraiment revenir dans la course sur un marché saturé de modèles bon marché ? La réponse dans notre test du Motorola One Zoom.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #2091906
Adepte sans failles, de MOTO je dois être aujourd'hui a mon 4 ou 5 moto que je ne change que quand ils ne suivent plus. J' ai une ligne mobile depuis 24 ans et seulement 2 tel d une autre marque (mon fournisseur de réseau n'avais pas de Moto). Alors maintenant je les achètent a part, mon préféré le RAZR dommage il n'a pas suivi en smartphone, mais bientôt la renaissance et là je vais vite remplacer mon G7, pour le nouveau RAZR. Une seule chose a dire Merci MOTO.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire