Test du PDAPhone HTC Touch Diamond
Le par
Christian D.
| 0 commentaire(s)

Dans la course aux smartphones à écran tactile, HTC n'est pas en reste et a multiplié les efforts pour rendre le plus attractif possible son dernier PDAPhone, le HTC Touch Diamond, tant au niveau du fond que de la forme.

Pour se rapprocher du niveau de l'interface de l' iPhone, considérée par beaucoup comme une référence, le groupe taiwanais n'a pas lésiné sur les efforts et a renouvelé son interface couvrant Windows Mobile sous la forme de TouchFLO 3D tout en incluant le navigateur mobile Opera.

Le HTC Touch Diamond est également un véritable défi technologique en matière de miniaturisation, ce qui en fait l'un des plus compacts et des plus complets du moment, et ce sans sacrifier le style. Toutefois, cet empilement de fonctionnalités ne se fait pas sans quelques concessions...
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
Ils n'est pas encore officiellement annoncé par un communiqué de presse mais on peut déjà apercevoir le HTC Touch HD sur le site officiel HTC. Un mention d'un HTC Touch 3G est également visible.
-
Le PDAPhone HTC Touch Pro, cousin à clavier et à la batterie plus musclée du HTC Touch Diamond, vient de recevoir l'approbation de la FCC, dernière étape de certification avant sa commercialisation.
Vos commentaires