Test : Protection Service for Business de F-Secure

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
F-Secure

Avec la montée en puissance des diverses affaires de piratage, il devient de plus en plus important pour les particuliers comme pour les professionnels de sécuriser leurs données. F-Secure vise un nouveau segment avec une offre qui s'adresse aux grandes comme aux très petites entreprises.

Disposer d'une solution de protection antivirale adaptée à sa structure, surtout lorsque l'on est une société de quelques employés, ne relève pas toujours de l'évidence.

F-Secure PSB

Sur le marché professionnel, beaucoup sont les intervenants à proposer la gestion de la sécurité d'un parc informatique, mais en dehors des solutions ultra lourdes et complexes, les PME et TPE trouvent finalement peu d'alternatives à mi-chemin entre la solution pro et celle dédiée aux particuliers.

C'est justement ce marché que vise F-Secure avec Protection Service for Business : une solution antivirale qui peut être pilotée à distance, simplement et rapidement, sans grandes connaissances. Une solution qui ravira les entreprises de taille modeste, qu'elles misent sur le BYOD ou non.

Découvrez la solution Protection Service for Business de F-Secure dans notre test de F-Secure PSB.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1905008
Un PC infecté ?! ... les autres suivront si on ne fait rien
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire