Test du robot aspirateur 360 S6 Pro

Le par Carolina T.  |  0 commentaire(s)

Le robot aspirateur 360 S6 Pro est livré dans un emballage relativement compact et bien pensé, vu ses dimensions par rapport au nombre d’accessoires. À l’ouverture, tout est bien emballé pour protéger chaque accessoire. Le déballage se fait facilement, un point positif qui permet de limiter les dégâts qui peuvent êtres occasionnés lors de celui-ci et chaque pièce est bien calée pour éviter qu’il y ait un quelconque mouvement.

aspirateur-robot-360-s6-pro-1

Cela fait au final pas mal de contenants, mais c’est essentiel pour assurer le bon fonctionnement de ce robot. La station de charge présente un design agréable, pouvant constituer un vrai élément de décoration. De plus, la longueur du câble d’alimentation de la station de charge est rétractable pour ne laisser visible que le nécessaire.

aspirateur-robot-360-s6-pro-2

Il est possible de brancher la base grâce à deux types de fiches de branchement différentes. Le robot aspirateur est de forme circulaire, avec deux contacts situés à l’arrière pour permettre le contact avec la base de rechargement.

aspirateur-robot-360-s6-pro-3

On retrouve une télécommande fournie avec le robot, un réel plus qui n’est pas disponible sur tous les modèles permettant un contrôle de son robot aspirateur simple et rapide.

360-s6-pro-17

Si l’on regarde sous le capot, on découvre deux contenants, une chose plutôt surprenante puisque sur la plupart des modèles, le réservoir d’eau est fixé à l’extérieur du robot. Ce dernier possède également une gestion électronique, permettant d'adapter la quantité d’eau utilisée en fonction des tâches de nettoyage. Les accessoires de nettoyage sont également fournis, un tampon de nettoyage et deux chiffons en microfibre.

aspirateur-robot-360-s6-pro-6

En retournant l’appareil, on remarque l'emplacement pour placer la serpillère, une roue omnidirectionnelle supportée par deux roues unidirectionnelles qui vont apporter de la puissance de motricité, la brosse de nettoyage centrale, ainsi qu’une brosse latérale pour gérer les angles.

Le 360 S6 Pro est également équipé du Lidar pour cartographier son environnement (accessible depuis une application dédiée), permettant d’assurer un trajet de nettoyage optimisé. Il possède également des capteurs pour éviter les chocs contre les pieds de table ou les chaises pour définir s’il peut passer ou non.

La brosse centrale possède des pointes latérales qui sont détachables, un gros plus pour le nettoyage.

Vos commentaires
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar