Test Total Security 2019 : la suite ultime de sécurité de Bitdefender

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
Total Security

La période de rentrée scolaire est l'occasion pour les éditeurs d'antivirus de proposer leurs nouveaux produits et l'éditeur Bitdefender ne déroge pas à la règle

Bitdefender continue d'assurer une place de leader sur le marché de l'antivirus et de la suite de sécurité grâce à des solutions performantes et bien pensées, toujours en évolution. Régulièrement, l'éditeur est salué par les laboratoires spécialisés pour la fiabilité de ses modules de protection (il a été élu Top Produit en juin 2018 par Av.Test.org par exemple), et chaque année, la marque remporte diverses récompenses dans le domaine de la sécurité. Bref, une valeur sûre.

Total Security

Et comme chaque année, l'éditeur nous livre une nouvelle version de sa suite Total Security : une suite complète qui va dans la continuité des précédentes, toujours avec le souci de l'excellence mais aussi avec des nouveautés pour tenter de répondre le plus rapidement possible aux nouvelles menaces.

Que vaut cette édition 2019 ? La réponse dans notre test de Bitdefender Total Security 2019.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
MarcL offline Hors ligne Senior avatar 362 points
Le #2032777
Bonjour
Dommage qu'un "bug" majeur de la version 2019 ne soit pas indiqué dans votre essai.
BD2019 rend impossible l'éjection (commande windows) de disques externes connectés en USB et sollicite énormément ces disques (clignotement incessant) alors que non utilisés.
Bilan : usure rapide et risque de crash du disque lors du débranchement. (Voir les forums Bitdefender)
J'espère que ce bug sera rapidement règlé
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire