MyTF1 TF1 souhaite apparemment éviter la dispersion et réagence son offre numérique autour d'une même marque MyTF1. Un nom que l'on connaissait jusqu'à présent pour la plateforme de télévision à la demande du groupe proposée via les box des FAI.

MyTF1 englobe désormais l'offre numérique de TF1, ce jusqu'au service de vidéo à la demande TF1 Vision qu'il convient d'appeler MyTF1 VOD. Sous l'étendard MyTF1, on retrouvera aussi les programmes accessibles à la demande gratuitement pendant 7 jours, des vidéos bonus et divers jeux issus des émissions diffusées à l'antenne.

Également, ladite " Social TV ", à savoir l'intégration de Facebook ou encore Twitter pour suivre et commenter en direct des événements, principalement sportifs pour l'heure mais pourquoi pas bientôt politiques en période d'élection présidentielle. Un suivi via des réseaux sociaux dont on peut penser qu'il va se généraliser à travers toutes les chaînes de télévision.

TF1 ne veut donc pas manquer le train des nouveaux usages, et affiche son ambition de proposer une expérience homogène " sur la télévision via l'IPTV, l'ordinateur, les smartphones et les tablettes ".