40% de réduction sur la souris Gamer The G-LAB Kult Beryllium et notre sélection du jour

Le par Jérémy L.  |  1 commentaire(s)
The G-LAB Kult Beryllium

Une souris agréable à la vue comme au toucher pour un prix totalement ridicule. Je vous présente la souris The G-LAB Kult Beryllium. Et elle est accompagnée de notre sélection des bons plans du jour.

Aujourd'hui, la souris The G-LAB Kult Beryllium est en promotion sur le site d'Amazon.

Elle est équipée de 6 boutons programmables depuis le logiciel du constructeur, mais aussi d'un capteur optique PMW 3335 avec une sensibilité personnalisable de 16 000 DPI via 6 paliers.

The G-LAB Kult Beryllium 1

La souris offre un design ergonomique et ultra léger en ne pesant que 70 grammes. La souris peut être utilisée avec ou sans fil. Nous pouvons aussi personnaliser le rétroéclairage avec 16,8 millions de couleurs. La batterie se recharge en 2 heures pour en profiter pendant 30 heures maximum (lumière éteinte).

Sur Amazon, la souris The G-LAB Kult Beryllium est au prix réduit de 30 € au lieu de 50 € avec le code de réduction NOELGLAB22 et la livraison gratuite.


Voici d'autres bonnes affaires que l'on a sélectionnées pour vous :

Smartphone

PC portable

Écran PC

Souris

Clavier

Accessoire PC

Espace de stockage PC

TV

Divers


Et n'hésitez pas à consulter nos autres bons plans sur notre site comme les belles réductions sur la TV Samsung UE65TU7092, le PC portable Asus Zenbook UM425 et le clavier Logitech MK235 mais aussi des réductions sur une trottinette électrique, un vélo d'appartement et un VTT électrique qui sont en vente FLASH.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
yusdaforce offline Hors ligne Vénéré icone 3295 points
Le #2153983
souris commandée, merci pour le code promo !!!
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire