Obama reçoit The Witcher 2 en cadeau officiel

Les voyages d'Etat peuvent donner lieu à quelques surprises : si Obama a du faire avec un volcan récalcitrant dans son emploi du temps, un cadeau offert par la Pologne a du le surprendre tout autant.
Les spécialités locales ne tournent désormais plus uniquement autour de la gastronomie, des sirupeux, ou encore des vieilles pierres. Barack Obama en a fait la découverte au cours de son voyage en Europe, et avec lui le monde entier. Désormais, les jeux vidéo s'offrent comme des cadeaux très officiels. C'est le cas en Pologne, où le premier ministre, Donald Tusk, visiblement fier du travail de CD Projekt (studio polonais), a offert au président des Etats-Unis la dernière production : The Witcher 2.
Ce n'est pas là le seul cadeau "culturel" offert par la Pologne, mais c'est celui qu'on retiendra dans nos colonnes. L'histoire ne dit pas si Obama connaissait le titre, s'il passera du temps sur son PC dès son retour à la Maison Blanche, ni même s'il effectuera un test très officiel de ce Witcher 2.
Si vous aussi vous souhaitez jouer à The Witcher 2, titre excellent soit dit en passant, notez qu'il est disponible sur PC depuis le 17 mai dernier.
-
Le marketplace Xbox propose un très bon plan qui ne devrait pas durer très longtemps, à savoir la possibilité de télécharger gratuitement le jeu The Witcher 2 : Assassins of Kings sur Xbox 360.
-
Le studio CDProjekt vient de proposer de télécharger gratuitement REDKit, le kit de développement de The Witcher 2. En conséquence, il est désormais possible de créer ses propres contenus pour ce très bon jeu de rôle.
Vos commentaires