The Witcher 3 : les patchs PS5 et Xbox Series encore retardés

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
The Witcher 3

CD Projekt a décidément beaucoup de mal à livrer ses patchs en temps et en heure : les mises à jour next gen PS5 et Xbox Series de The Witcher 3 sont à nouveau retardées.

Les joueurs sur PlayStation 5 et Xbox Series X attendaient de pouvoir profiter de The Witcher 3 Wild Hunt en version next gen à la fin de l'année dernière... Mais finalement, CD Projekt avait annoncé un premier report.

The Witcher 3 Blood and Wine - 1

Finalement, il faudra se montrer patient, puisque le compte Twitter du studio a de nouveau annoncé avoir accumulé du retard et se voit contraint de reporter un peu plus la sortie des patchs.

Saber Interactive qui se chargeait de développer ces versions next gen, a finalement été écarté et c'est bien CD Projekt qui va boucler le projet. CD Projekt évoque ainsi un report au deuxième trimestre de cette année.

Le studio rappelle que le jeu est malgré tout jouable dans ses versions Xbox One, PS4, Switch et PC et qu'il peut être également lancé sur Xbox Series et PS5 via la rétrocompatibilité assurée par les machines.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire