Tokyo Game Show 2011 confirmé, sous conditions

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)
tokyo-game-show

Confirmé il y a une dizaine de jours, l'organisme responsable du salon vient lui aussi de donner son feu vert. Les jeux vidéo seront à l'honneur en septembre, tout comme les victimes du séisme doublé de tsunami.

Beaucoup s'interroge sur la tenue du Tokyo Game Show 2011, évènement déterminant dans le monde des jeux vidéo. Les principaux acteurs et autres industriels du milieu ont besoin d'être rassurés pour préparer au mieux leurs annonces et petits évènements propres à chacun. La Computer Entertainment Supplier's Association (CESA) avait déjà confirmé la tenue du salon le mois dernier mais d'autres acteurs devaient encore se prononcer.

C'est désormais chose faite par l'intervention de l'organisme d'organisation même du salon. Les organisations démentent les bruits d'une réduction du salon mais apportent cependant quelques détails supplémentaires. Si le TGS 2011 devrait être aussi important que les années précédentes, des mesures d'économies d'énergie seront mises en place. En parallèle aux démonstrations de jeux vidéo, des stands et des activités seront organisés pour des collectes de fond ou des ventes aux enchères, au profit des victimes de la dernière catastrophe.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire