Sorti il y a plusieurs mois maintenant, Tom Clancy's The Division était particulièrement attendu par les joueurs, notamment au niveau de ses possibilités en mutlijoueur et de son gameplay en général. Toutefois, le titre d'Ubisoft a cumulé de nombreux bugs et glitches qu'il a fallu colmater au fil de mises à jour.

The Division - 3 Alors que nous attendons désormais les prochaines extensions du jeu - Survie et Baroud d'Honneur - Ubisoft a posté un billet sur le site officiel du jeu pour annoncer quelques modifications dans son programme.

En effet, l'équipe de développement du jeu a annoncé qu'un changement de priorité est de mise. Aussi, la seconde extension du jeu ( Survie ) ne sortira finalement pas en septembre, mais plus tard avant la fin de l'année 2016. La troisième extension ( Baroud d'Honneur ) se voit quant à elle repoussée au début de l'année 2017.

La team se focalise sur le travail autour du patch 1.4 qui est destiné à corriger plusieurs bugs, tout en améliorant plusieurs aspects du jeu : butins plus intéressants, équilibrage de la difficulté, amélioration de l'expérience solo, équilibage de la dark zone ou encore des ajouts dans la qualité de vie.

Ubisoft entend bien améliorer sensiblement l'expérience de son jeu avant d'ajouter du contenu additionnel. L'initiative est louable, même si nous aurions apprécié que ce choix soit mis en application il y a déjà plusieurs mois.

Cette mise à jour est prévue pour être disponible en téléchargement entre fin septembre et début octobre 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.