Twitter permet de choisir qui peut répondre à vos tweets

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)
Twitter

Comme promis, Twitter se penche sur l'amélioration des conversations avec un plus grand contrôle mis à disposition pour les réponses.

En début d'année, Twitter avait indiqué son intention de donner aux utilisateurs davantage de contrôle sur les conversations. Plusieurs fonctionnalités ont ainsi été testées, notamment avec la possibilité de choisir qui peut répondre aux tweets.

Le réseau social de microblogging a annoncé hier un déploiement à l'échelle mondiale de cette nouveauté. Pour chaque nouveau message et avant publication, un utilisateur peut choisir entre trois options pour déterminer qui pourra répondre à ses tweets.

Par défaut, il s'agit de tout le monde. Les deux autres options sont " Vos abonnements " (les personnes qui sont suivies sur Twitter) et " Uniquement les personnes que vous mentionnez. " Le cas échéant, l'icône de réponse sera grisée pour quiconque n'étant pas autorisé.

twitter-controle-repondre

Twitter précise quoi qu'il en soit qu'il sera toujours possible de voir la conversation, de la retweeter avec ou sans commentaire et d'attribuer un J'aime. Un test se poursuit par ailleurs afin de faciliter le recours aux paramètres de conversation.

Les paramètres sont accessibles sur Twitter.com, ainsi que l'application sur Android et iOS.

Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #2105895
Donald Trump va adorer cette fonctionnalité
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar