Elon Musk a plus de 100 millions d'abonnés sur Twitter

Le par Jérôme G.  |  4 commentaire(s)
twitter

Le compte Twitter d'Elon Musk n'est pas encore le plus suivi de tous, mais il vient d'atteindre la barre des 100 millions de followers.

Sur la plateforme qu'il devrait - a priori - racheter pour 44 milliards de dollars, Elon Musk comptabilise désormais plus de 100 millions d'abonnés. Le cap des 100 millions de followers pour le compte Twitter d'Elon Musk a été atteint en début de semaine.

Selon SocialBlade, Elon Musk se classe sixième en nombre d'abonnés sur Twitter, derrière Barack Obama, Justin Bieber, Katy Perry, Rihanna et Cristiano Ronaldo. Le patron de Tesla et SpaceX a rejoint le réseau social de microblogging en 2009, soit trois ans après son lancement.

Sur Twitter, Elon Musk est très actif même si cela fait plusieurs jours maintenant qu'il n'a pas publié un seul message. Un sevrage qui pourrait être en lien avec la procédure de rachat de Twitter amenant une certaine forme de sobriété temporaire.

elon-musk-twitter-100-millions-followers

Et plus de 5 millions faux comptes pour Elon Musk ?

Il est en tout cas à souligner que le fantasque homme d'affaires américain ne suit lui-même qu'une centaine de comptes. Un sacré déséquilibre par rapport à son nombre d'abonnés.

Elon Musk a contesté la méthodologie de Twitter selon laquelle les faux comptes et de spam représentent en moyenne moins de 5 % des utilisateurs actifs par jour du réseau social. Il estime que cette estimation est sous-évaluée.

Reste qu'avec plus de 100 millions de followers… le compte Twitter d'Elon Musk pourrait lui-même comptabiliser un nombre conséquent de faux comptes parmi ses abonnés.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Finnegan offline Hors ligne Vénéré icone 2523 points
Le #2166325
Bonne conclusion.

Rappelez-moi quand il sera à 1 milliard.
Mouve92 offline Hors ligne VIP icone 10685 points
Le #2166350
"Il estime que cette estimation est sous-évaluée."
.
Il dispose désormais de tous les éléments possibles pour faire une évaluation complète.
.
Mais il n'est pas capable de faire une évaluation sérieuse !
BombingBasta offline Hors ligne Vénéré icone 4843 points
Le #2166363
Dont 80% de bots...
Le #2166386
Ah ben voilà, ça c est une news qui mérite le prix Nobel de la news inutile 2022.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire