Tom Henderson, insider bien informé et réputé a annoncé qu'Ubisoft avait prévu d'annoncer par moins de 16 jeux vidéo cette année, avec des révélations prévues dans les semaines qui viennent.

Plusieurs titres sont ainsi évoqués comme Avatar: Frontiers of Pandora qui devrait à nouveau se montrer prochainement au fil d'un nouveau trailer, le titre étant désormais jouable.

Ubisoft nouveau logo

Même chose pour d'autres jeux attendus comme Skull & Bones, Mario + The Lapins Crétins : Sparks of Hope qui seront dévoilés prochainement. Rappelons que le premier fait l'objet d'une Beta après plusieurs années d'errance.

Alors que planait encore le doute d'une annulation de Beyond Good & Evil 2, Tom Henderson confirme que le jeu est toujours en développement : trop d'investissements ont été réalisés sur le titre pour se permettre de l'abandonner à ce stade. Néanmoins, le titre ne devrait pas se montrer de si tôt... Une situation partagée par Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake ainsi que pour le remake de Splinter Cell toujours en préproduction et pas attendu avant 2024.

Autres projets lancés récemment : The Crew 3, le jeu de course d'Ubisoft pourrait être officialisé cette année.

Enfin du changement avec Assassin's Creed : Rift, qui passerait de DLC prévu pour Valhalla à jeu standalone et dont la sortie serait programmée au premier semestre 2023 en attendant la sortie d'Assassin's Creed : Infinity prévu pour 2024 ou 2025.

Enfin on apprend qu'Ubisoft a bien prévu une suite pour Immortal Fenyx Rising ainsi qu'une version 2.5D de Prince of Persia.